« Nous voulions prendre le train en marche lors de la campagne d’automne du CEA ! »

Nouveau garage CEA du septembre

« Nous voulions prendre le train en marche lors de la campagne d’automne du CEA ! »

10 octobre 2016 autoenergiecheck.ch – Les filiales Ernst Ruckstuhl AG d’Affoltern am Albis, de Zurich et de Winterthour ont réalisé 76 CEA uniquement sur la deuxième quinzaine de septembre. Une conséquence de la campagne d’automne CEA.

« La campagne d’automne nous a semblé être l’occasion parfaite pour intégrer le marché du CEA », explique Kurt Giger, directeur Sales et Aftersales chez Ernst Ruckstuhl AG, au sujet de l’offensive AEC, car « nous voulions prendre le train en marche ».

Les automobilistes sont prêts à payer pour le CEA
K. Giger et son équipe ont lancé une action CEA dès le début de la campagne, le 10 septembre dernier. Cette action, qui se prolonge jusqu’au 31 octobre, consiste à offrir gratuitement le CheckEnergieAuto lors d’une révision ; hors révision, le CEA coûte CHF 25.– chez Ernst Ruckstuhl AG au lieu de 49.–. « Et comme nous avions annoncé cette action dans la newsletter, nous avons également réalisé quelques CEA hors révision », poursuit-il.


Affoltern am Albis.

Un véritable déclic
Les réactions des clients face au CEA sont toutes positives. « Pour beaucoup, c’est un véritable déclic. Un peu comme si, après l’hiver, ils regonflaient les pneus de leur vélo et réalisaient à quel point c’est plus facile d’avancer quand la pression est suffisante », explique Kurt Giger. Par ailleurs, le fait que le CEA profite également à l’environnement et au porte-monnaie ravit les clients, affirme-t-il. « Grâce au CEA, ils considèrent aussi le garagiste comme un prestataire de mobilité compétent ».


Winterthour.

Aucune raison de ne pas faire le CEA
Pour Kurt Giger, une chose est claire : « Il n’y a pas de raison pour le garagiste de ne pas intégrer le CEA dans sa gamme de prestations. »


Zürich.

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