Albert Rösti est le nouveau conseiller fédéral

L'UPSA félicite l'élection

Albert Rösti est le nouveau conseiller fédéral

7 décembre 2022 agvs-upsa.ch – L'Assemblée fédérale réunie a élu aujourd'hui le président d'Auto Suisse, Albert Rösti, au Conseil fédéral. L'UPSA et ses quelque 4000 membres le félicitent chaleureusement pour cette élection convaincante.

roesti-artikel_1.jpgSource: médias de l'UPSA

pd. L'UPSA félicite chaleureusement Albert Rösti pour son élection et lui souhaite beaucoup de plaisir et de succès dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. Avec cet homme de 55 ans, président de l'Association des importateurs suisses d'automobiles depuis le 1er juin 2022, le gouvernement national compte à nouveau dans ses rangs un politicien qui comprend les intérêts et les défis de la branche automobile suisse.

Avec l'élection brillante d'Albert Rösti dès le premier tour, il est également clair qu'il ne pourra pas exercer la fonction de président d'Auto-Suisse au-delà de la fin de l'année. Auto-Suisse va donc se mettre à la recherche d'un successeur.

L'UPSA félicite également chaleureusement la conseillère fédérale élue Elisabeth Baume-Schneider pour son élection et lui souhaite le meilleur pour sa future tâche.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

5 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires